Aéroport international d’Oakland - Affréter un jet privé
L’aéroport international d’Oakland est situé dans le comté d’Alameda, à l’est de la baie de San Francisco en Californie. Il compte deux FBO : Kaiser Air and Landmark Aviation, ainsi qu’un musée de l’air et de l’espace et un parcours de golf.
Pour réserver un jet privé au départ ou à destination de l’aéroport international d’Oakland, appelez 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87.
Histoire | Vidéo | Accès | Informations utiles | Prix des vols privés
Histoire de l'aéroport d'Oakland
L’aéroport international d’Oakland a ouvert ses portes en 1927. Il est connu dans l’histoire de l’aviation, car c’est de là qu’Amelia Earhart, la première femme pilote à traverser l’Atlantique, a décollé pour son dernier vol en 1937. Devenu une base militaire en 1940, il a été utilisé pendant toute la Seconde Guerre mondiale avant de reprendre son activité commerciale à l’issue du conflit.
Atterrir à l'aéroport d'Oakland
Accès
L’aéroport international d’Oakland dessert la ville de San Francisco et est le plus proche de son quartier d’affaires par le pont San Francisco-Oakland Bay Bridge. Situé à l’est de la baie, il est aussi proche de la ville d’Oakland, accessible par l’Interstate 800.
Informations sur l'aéroport
- Code aéroport : KOAK/OAK
- Latitude : 37°43′17″ N
- Longitude : 122°13′15″ O
- Altitude : 3 mètres
Prix pour affréter un jet privé — Aéroport international d'Oakland
Utilisez notre calculatrice de devis en ligne, pour déterminer le coût d'affrètement d'un jet privé au départ ou à destination de l'aéroport international d’Oakland.