Aéroport international New York John F. Kennedy

L'aéroport John F. Kennedy (ou JFK) de New York est le plus proche de Manhattan et offre un excellent niveau de service aux passagers de l'aviation privée se rendant sur place pour le tourisme ou les affaires.

Pour réserver un jet privé au départ ou à destination de l'aéroport international John F. Kennedy, appelez 24 h/24 au {{telephone}}.

HISTOIRE

La construction de l’aéroport lancée en 1943, s'acheva en 1948 par une cérémonie de mise en service à laquelle participa le président Harry Truman. Initialement appelé Idlewild en référence au golf situé à proximité, il prit le nom de l'ancien Président des États-Unis un an après son assassinat, en 1963. 

L'aéroport John F. Kennedy fut une des destinations transatlantiques du Concorde de 1969 à 2003.

ATTERRIR À L'AÉROPORT INTERNATIONAL JOHN F. KENNEDY

ACCÈS

Installé sur la baie de Jamaïque dans le quartier du Queens au sud-est de la ville de New York, l'aéroport est à seulement 19 km du sud de Manhattan.

INFORMATIONS UTILES

  • Code aéroport : JFK
  • Latitude : 40° 38′ 26″ N
  • Longitude : 73° 46′ 44″ O
  • Altitude : 4 m

Longueur de piste disponible : la plus longue piste de l'aéroport JKF mesure 4 442 m et peut être empruntée par des turbopropulseurs, des jets légers, des jets de taille moyenne, des jets long-courriers, des avions régionaux et de très gros porteurs.

AFFRÉTER UN JET PRIVÉ

Utilisez notre calculatrice de devis en ligne, pour déterminer le coût d'affrètement d'un jet privé au départ ou à destination de l'aéroport international John F. Kennedy.

Pour plus de renseignements ou pour un devis personnalisé, appelez PrivateFly 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87.