Challenger 350
Un avion d'affaires super-intermédiaire (super mid-size), avec de superbes performances de décollage lui permettant d'utiliser plus d'aéroports que ses rivaux.
Présentation
Version améliorée du Challenger 300 de Bombardier, le jet d'affaires Challenger 350 est un avion super-intermédiaire réputé et largement disponible à la location. Plus performant que les jets moyens les plus populaires tels que le Citation XL or Learjet 45, le Challenger 350 est un excellent intermédiaire entre la catégorie des jets moyens et la catégorie des jets long-courriers.
Équipé de moteurs puissants lui permettant de décoller et d'atterrir sur des pistes courtes, le Challenger 350 peut accéder à plus d'aéroports que ses rivaux. Sa portée permet de voyager facilement d'une côte à l'autre des Etats-Unis ou d'effectuer de longs vols intercontinentaux en Europe.
Atouts
- Une superbe portée permettant d'effectuer tout type de vols intercontinentaux en Europe comme aux États-Unis
- Peut atterrir et décoller dans plus d'aéroports que ses rivaux.
- 8-9 passagers
- Toilettes intégrées
- Cabine à haut-plafond
- PrivateFly a accès à une large flotte de Challenger 350, avec des dates de fabrication aussi récentes que 2015, largement disponible
Taille et confort à bord
Le Challenger 350 a l'une des plus larges cabines de la catégorie des jets super-intermédiaires, permettant d'accueillir 8 ou 9 passagers avec beaucoup de places pour les bagages. Il a également des hublots plus larges et un système son en cabine plus moderne que son prédécesseur, le Challenger 300.
Décoré d'un design moderne et ergonomique, l'appareil des boutons tactiles permettant de contrôler rapidement et sans effort les paramètres de la cabine d'obtenir des informations sur le vol en temps réel.